3 févr. 2013

Bonne Année 2013 !

Bonjour à tous, chers Versus Fighters !

Je me présente : je suis Didigoku, je suis le fondateur/président de cette association et en tant que tel, je suis navré de ne pouvoir poster un message que maintenant.

J'ai créé cette association pour plusieurs raisons dont voici la principale :
- promouvoir le Versus Fighting dans notre coin de la France, c'est tellement mal vu les jeux vidéos, notamment les FPS et le VS à cause de la soi-disante violence qui est affichée. Mais en réalité, ces jeux sont considérés comme de vrais E-sports.

De nôtre côté, nous allons nous concentrer sur les jeux de Versus Fighting. Notre but est donc de pouvoir réunir les personnes passionnées de ce genre et échanger. Amateurs ou hardcore gamers, n'hésitez pas à consulter la section "CONTACT" pour nous rejoindre.

Je vais en rester là pour ma présentation ; le prochain post concernera le compte-rendu de notre première réunion qui traite de notre programme pour l'année 2013.

 Je remercie encore Dj Y@ngchou, Rebaru, Morrii-Chan et tous les autres membres fondateurs qui m'ont encouragé, qui continuent à m'accompagner fidèlement et qui n'hésiteront pas à vous accueillir également.

Merci à tous ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton commentaire / Pose une question / Laisse toi faire... :