28 oct. 2012

LET'S PLAY !!!

PRESENTATION DE NOTRE DOSE QUOTIDIENNE


Salut à toi, cher doseur, cher ami, cher fou, chère demoiselle, aujourd'hui je vais te présenter brièvement les différents jeux sur lesquels nous allons doser quotidiennement au sein de l'association VERSUS SCHOOL.
D'autres jeux seront bien évidemment ajoutés à cette liste au fur et à mesure que l'association grandira.


TEKKEN TAG TOURNAMENT 2
Un petit tour chez le dentiste Fury, avec son assistant Dragu.
Notre premier jeu de Vs Fighting sera Tekken Tag Tournament 2, by Namco. Pour ne rien vous cacher, nous (les fondateurs) sommes de grands fans de cette série. Il est donc logique que ce jeu fasse parti du cast non...?
Enfin bref ! Nous nous pencherons sur ce jeu de baston 3D qui est beaucoup plus technique qu'il n'en a l'air, combien de fois j'ai entendu des sacs dire : "Pfff à Tekken j'appuie sur tous les boutons et je gagne" ouai mais bon, sauf que contre moi on ne piffe pas s'il te plait ! RESPECTE-MOI !
Enfin bon, nous décortiquerons ce magnifique jeu, pas dans la même trempe qu'un Street Fighter mais qui n'empêche pas d'être terrible, avec des sessions quotidiennes animées par Didigoku, Rebaru & DjYangchou, afin que tout le monde puisse voir ce jeu sous toutes ses coutures. Sur Playstation 3 & Xbox 360, adaptateurs manette vice-versa disponibles.


Moi aussi quand j'étais jeune je tapais les filles pour toucher leurs parties intimes..
Malgré son nom très (trop) long (inventé par Capcom), ce jeu mérite toute sa place ici. Il sera supervisé par Los-Nag, un fan et joueur de SSF4AE2012
Le correctif 2012 de ce jeu apporte des améliorations mais aussi des correctifs afin de palier à des bugs découverts par les joueurs à force de doser SSF4AE.
Cela chamboule tout le ranking des persos mais bon, on fait avec ! Et je pense sincèrement qu'avec LosNag, vous aurez beaucoup à apprendre ! Sur Playstation 3 uniquement pour le moment, même si tout le monde sait que la version Xbox360 est quand même la meilleure...


SUPER STREET FIGHTER II X
Tous les voyeurs derrière...J'les comprends...
Cette légende du Versus Fighting ne pouvait pas passer entre les mains de l'association.
DjYangchou vous prouvera qu'un jeu datant de plus de 10 ans peut vous attirer et vous hypnotiser pendant des heures....
Ce jeu est tout simplement une pure merveille, c'est pourquoi au jour d'aujourd'hui les japonais sont toujours à fond dedans, il est toujours d'actualité au Tougeki de chaque année, et on en apprend tous les jours plus sur ce jeu, on pense avoir tout découvert, mais non, toujours quelque chose de nouveau qui chamboule tout et relance l'intérêt du jeu ! Sur Emulation PC uniquement pour le moment, achat du CPS-2 si vous donnez assez d'argent à l'association...mouahaha.


Un nouveau genre pour le 2D Fighting Game, saucé à la Street Fighter mais mélangé à du Tekken, c'est tout bon ! C'est Mister Los-Nag qui s'y colle une fois de plus, mais bon, il est gentil alors il est obligé d'accepter hein...
Beaucoup de choses à découvrir, une nouvelle façon de jouer, deux styles différents alors à vous de choisir et de doser ! Sur Playstation 3.



C'est tout pour l'instant, mais n'hésitez pas à nous donner d'autres idées, via les COMMENTAIRES, nous sommes ouverts à tout, du moment que cela implique du Versus Fighting ou de l'Arcade. Ce que nous recherchons, c'est du CHALLENGE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton commentaire / Pose une question / Laisse toi faire... :